Adwanted CTS Advertising

Gérez et optimisez les réservations publicitaires de votre chaîne de télévision

Adwanted CTS Advertising est un logiciel de réservation d’espaces publicitaires destiné aux régies publicitaires indépendantes et aux chaînes de télévision disposant de leur propre service commercial. Il dispose ainsi des fonctionnalités essentielles à l’élaboration des plans de campagne, au calcul des budgets et à la validation quotidienne des conducteurs publicitaires. Compatible avec la norme EDI, Adwanted CTS Advertising facilite les échanges dématérialisés entre les régies publicitaires et les agences médias.

Programmez vos campagnes publicitaires

Adwanted CTS Advertising vous permet de créer, planifier et suivre rigoureusement vos campagnes publicitaires. Des fonctionnalités d’optimisation vous aide ainsi à établir vos plans de campagnes en fonction d’indicateurs de performance (budget, nombre de spots, GRP) et de contraintes de placement (disponibilité, concurrence, contexte programme…). Enfin, Adwanted CTS Advertising vous facilite également la mise en place des éléments de diffusion (création des fiches d’identification des films publicitaires, affectation des films publicitaires aux emplacements réservés…).

Améliorez votre système de réservation publicitaire

Adwanted CTS Advertising vous permet de reproduire fidèlement vos conditions commerciales (tarifs, remises, majorations, calcul en cascade…). En effet, le logiciel calcule automatiquement le budget brut et net des campagnes publicitaires. Et ce, selon le type de vente sélectionné (spot à spot, forfait, parrainage…). Vous pouvez ensuite éditer des offres commerciales et des bons de commande avec le détail des montants et accéder à des statistiques sur le chiffre d’affaires par secteur, client, campagne, commercial, support, etc…

Garantissez la diffusion de vos spots publicitaires.

Des mécanismes de contrôle et de validation sécurisent la transmission des campagnes publicitaires à l’Antenne. Si la chaîne de télévision est équipée d’Adwanted CTS Broadcast, des indicateurs supplémentaires donnent à la régie publicitaire une vision en temps réel du conducteur d’antenne pour valider la bonne insertion du conducteur publicitaire. Post-diffusion, Adwanted CTS Advertising récupère les compte-rendus de diffusion. Ainsi il sera possible de contrôler les anomalies de diffusion et générer automatiquement les justificatifs demandés par les clients. Enfin, ces informations peuvent également être exportées vers un système dédié à la facturation des campagnes publicitaires.

Solution complémentaire

ADWANTED CTS BROADCAST

Adwanted CTS Broadcast est un logiciel de gestion d’antenne. Il fournit en effet divers outils aux chaînes de télévision. Ils permettent une optimisation et une simplification du travail quotidien pour la préparation du déroulé chronologique d’une journée de diffusion.


Logiciels

Médiaplanning


Adwanted Medialand

Médiaplanning presse, digital et cinéma

Achat média


Adwanted AdwOne

Reporting et gestion de campagne publicitaire

Adwanted Route

Interface pour les achats OOH

Ad Intelligence


Adwanted AdMonitor

Analyse de pige publicitaire

Trading


Adwanted J-ET

Système de négociation pour la publicité auditive

Adwanted Platform

Marketplace publicitaire dédiée à la presse

Diffusion


Adwanted Audiotrack

Gestion de diffusion publicitaire pour la radio, les services de streaming audio et les podcasts.

Adwanted CTS Broadcast

Système de gestion des grilles de stations TV et Radio

Ventes


Adwanted Allocator

Système d’allocation automatique des annonces pour la télévision et la radio

Adwanted CTS Advertising

Système de réservation publicitaire

Adwanted JAM

DSP / RFP pour les médias traditionnels

Adwanted MediaCRM

CRM (add-on de Media Pilot)

Adwanted MediaPilot

Système de gestion d’inventaire (de la réservation à la facturation)

Adwanted MediaServices

Plateforme d’accès aux informations de Media Pilot

Adwanted CTS Advertising

Manage and optimise your tv channel’s advertising bookings

Adwanted CTS Advertising is an advertising space reservation software designed for television channels with their own sales department and independent advertising agencies. It has the essential functionalities for drawing up campaign plans, calculating budgets, and daily validation of advertising drivers. Compatible with the EDI standard, Adwanted CTS Advertising facilitates dematerialized exchanges between advertising agencies and media agencies.

Schedule your advertising campaigns

Adwanted CTS Advertising allows you to create, plan and rigorously monitor your advertising campaigns. Optimization functionalities help you to establish your campaign plans according to performance indicators (budget, number of spots, GRP) and placement constraints (availability, competition, program context…). Adwanted CTS Advertising also helps you to set up distribution elements (creation of identification sheets for advertising films, assignment of advertising films to reserved spaces…).

Enhance your advertising campaigns

Adwanted CTS Advertising allows you to faithfully reproduce your commercial conditions (rates, discounts, surcharges, cascading calculation…). The software then automatically calculates the gross and net budget of the advertising campaigns according to the type of sale selected (spot to spot, fixed price, sponsorship…). You can then edit commercial offers and purchase orders with details of the amounts and access statistics on turnover by sector, customer, campaign, salesperson, support, etc…

Secure the delivery of your advertising campaigns

Control and validation mechanisms secure the transmission of advertising campaigns to the Chapter. If the television channel is equipped with Adwanted CTS Broadcast, additional indicators give the advertising department a real-time view of the on-air playlist to validate the correct insertion of the advertising playlist. Post-broadcast, Adwanted CTS Advertising retrieves broadcast reports to monitor broadcast anomalies and automatically generate the proof requested by customers. This information can also be exported to a system dedicated to the invoicing of advertising campaigns.

Additional Software

ADWANTED CTS BROADCAST

Adwanted CTS Broadcast is an on-air management software. It provides television channels with tools to optimize and simplify their daily work for the preparation of the chronological sequence of a broadcasting day.


Software

Reach & Frequency


Adwanted Medialand

Reach& frequency for print, digital & cinema

Media Buying


Adwanted AdwOne

Ad campaign management & reporting

Adwanted Route API

Interface for complex OOH decisions

AD Intelligence


Adwanted AdMonitor

Brands ad expenses monitoring

Trading


Adwanted J-ET

Audio Trading system

Adwanted Platform

Print focused marketplace

Broadcast


Adwanted Audiotrack

Radio, Audio streaming services and podcast ad copy delivery

Adwanted CTS Broadcast

TV and radio station grid management system

Sales


Adwanted Allocator

Automatic ad allocation system for TV & Radio

Adwanted CTS Advertising

Advertising booking software

Adwanted JAM

Traditional media DSP and RFP

Adwanted MediaCRM

CRM (add-on to Adwanted MediaPilot)

Adwanted MediaPilot

Inventory management system (from booking to billing)

Adwanted Media Services

Media Pilot information access platform