Adwanted Media Pilot

Le logiciel leader pour piloter vos campagnes publicitaires

Adwanted Media Pilot permet de piloter vos campagnes plurimédias. C’est le logiciel leader en France pour la réservation et la facturation des campagnes publicitaires. En effet, il gère : tous types de médias (télévision, radio, presse, digital, hors-média) et de campagnes publicitaires (classique, parrainage, opération spéciale, crossmedia…). Au sein d’une base de données unique, l’outil référence toutes les informations nécessaires à l’activité des régies publicitaires (clients, supports, tarifs, secteurs, audiences, éléments techniques…) et permet de piloter les étapes clés de leurs campagnes publicitaires. Aussi, il offre plus de 500 fonctionnalités et un paramétrage adapté à l’organisation de chaque régie publicitaire.

Administrez vos campagnes mono et plurimédias

Adwanted Media Pilot est l’outil qui vous permet de piloter vos campagnes plurimédias. Ainsi, vous planifiez les campagnes mono-support, multi-supports ou multimédias de vos clients. De nombreuses fonctionnalités d’automatisation accélèrent et fiabilisent les traitements (placement des emplacements préférentiels, placement des gracieux, modification en masse des spots, calcul des GRP et CGRP…). Les équipes Planning, Diffusion et Administration des Ventes peuvent ainsi planifier, optimiser, diffuser et facturer les campagnes publicitaires dans le respect des conditions contractuelles négociées avec les agences médias et les annonceurs.

Anticipez les évolutions du marché avec votre logiciel pour piloter vos campagnes pluri-médias

Dans un écosystème publicitaire en évolution constante, la plateforme offre des mises à jour régulières et un module de paramétrage extrêmement souple pour répondre aux besoins des utilisateurs. Le logiciel vous permet ainsi de concevoir et de déployer tous types d’offres commerciales. Media Pilot vous garantit également le respect des normes techniques (EDI, dématérialisation des messages….), des conventions du marché (pige Kantar, PRICAT…) et des obligations légales (Loi Sapin 1 et 2, quotas horaires, droits d’auteur…).

Restez connecté

Adwanted Media Pilot, le logiciel pour piloter vos campagnes plurimédias s’appuie sur une architecture technique ouverte et de nombreux « webservices » pour s’intégrer parfaitement dans l’écosystème du marché. Il communique ainsi avec des systèmes tiers de mediaplanning, d’allocation de spots, de yield management, de diffusion, de comptabilité ou encore de business intelligence. Media Pilot s’intègre également dans le système d’information de chaque régie publicitaire.

Solutions complémentaires

ADWANTED CTS ADVERTISING

Nous proposons également une version light d’Adwanted Media Pilot.


ADWANTED MEDIACRM

Associez votre logiciel à Adwanted Media CRM, le CRM Plug And Play pour les régies publicitaires.


Logiciels

Médiaplanning


Adwanted Medialand

Médiaplanning presse, digital et cinéma

Achat média


Adwanted AdwOne

Reporting et gestion de campagne publicitaire

Adwanted Route

Interface pour les achats OOH

Ad Intelligence


Adwanted AdMonitor

Analyse de pige publicitaire

Trading


Adwanted J-ET

Système de négociation pour la publicité auditive

Adwanted Platform

Marketplace publicitaire dédiée à la presse

Diffusion


Adwanted Audiotrack

Gestion de diffusion publicitaire pour la radio, les services de streaming audio et les podcasts.

Adwanted CTS Broadcast

Système de gestion des grilles de stations TV et Radio

Ventes


Adwanted Allocator

Système d’allocation automatique des annonces pour la télévision et la radio

Adwanted CTS Advertising

Système de réservation publicitaire

Adwanted JAM

DSP / RFP pour les médias traditionnels

Adwanted MediaCRM

CRM (add-on de Media Pilot)

Adwanted MediaPilot

Système de gestion d’inventaire (de la réservation à la facturation)

Adwanted MediaServices

Plateforme d’accès aux informations de Media Pilot

Adwanted Media Pilot

Drive your advertising campaigns with Media Pilot

Adwanted Media Pilot manages all types of media (television, radio, press, digital, non-media) and advertising campaigns (classic, sponsorship, special operations, cross media…). Within a single database, Adwanted Media Pilot references all the information necessary for the activity of the advertising agencies (clients, media, rates, sectors, audiences, technical elements…) and enables the key stages of their advertising campaigns to be managed. Media Pilot offers more than 500 functionalities and a configuration adapted to the organization of each advertising network.

Manage your mono and multi-media campaigns

Adwanted Media Pilot allows you to plan single media, multi-media, or multimedia campaigns. Numerous automation features speed up and make the processing faster and more reliable (placement of preferential spots, placement of gratis, mass modification of spots, calculation of GRP, and CGRP…). The Planning, Distribution, and Sales Administration teams can thus plan, optimize, distribute, and invoice advertising campaigns in compliance with the contractual conditions negotiated with media agencies and advertisers.

Anticipate market developments

In an ever-changing advertising ecosystem, Adwanted Media Pilot offers regular updates and a highly flexible parameterization module to meet user needs. The software allows you to design and deploy all types of commercial offers. Media Pilot also guarantees you the respect of technical standards (EDI, dematerialization of messages…), market conventions (pige Kantar, PRICAT…), and legal obligations (Sapin 1 and 2 law, time quotas, copyrights…).

Stay connected

Adwanted Media Pilot is based on an open technical architecture and numerous “web services” to integrate perfectly into the market ecosystem. It communicates with third-party systems for media planning, spot allocation, yield management, broadcasting, accounting, and business intelligence. Media Pilot is also integrated into the information system of each advertising network.  

Anticipate market developments

In an ever-changing advertising ecosystem, Adwanted Media Pilot offers regular updates and a highly flexible parameterization module to meet user needs. The software allows you to design and deploy all types of commercial offers. Media Pilot also guarantees you the respect of technical standards (EDI, dematerialization of messages…), market conventions (pige Kantar, PRICAT…), and legal obligations (Sapin 1 and 2 law, time quotas, copyrights…).

Additional Software

ADWANTED CTS ADVERTISING

We also offer a light version of Adwanted Media Pilot.


ADWANTED MEDIACRM

Combine Adwanted Media Pilot with Adwanted Media CRM, the Plug And Play CRM for advertising sales department.


Software

Reach & Frequency


Adwanted Medialand

Reach& frequency for print, digital & cinema

Media Buying


Adwanted AdwOne

Ad campaign management & reporting

Adwanted Route API

Interface for complex OOH decisions

AD Intelligence


Adwanted AdMonitor

Brands ad expenses monitoring

Trading


Adwanted J-ET

Audio Trading system

Adwanted Platform

Print focused marketplace

Broadcast


Adwanted Audiotrack

Radio, Audio streaming services and podcast ad copy delivery

Adwanted CTS Broadcast

TV and radio station grid management system

Sales


Adwanted Allocator

Automatic ad allocation system for TV & Radio

Adwanted CTS Advertising

Advertising booking software

Adwanted JAM

Traditional media DSP and RFP

Adwanted MediaCRM

CRM (add-on to Adwanted MediaPilot)

Adwanted MediaPilot

Inventory management system (from booking to billing)

Adwanted Media Services

Media Pilot information access platform