Que s’est-il passé en 2020 chez Adwanted Group ?

Tout d’abord, toute l’équipe d’Adwanted Group vous souhaite une bonne année 2021 !

On ne va pas se le cacher, 2020 a été une année rocambolesque pour bien des entreprises. Toutefois, Adwanted Group a su tirer son épingle du jeu ! Cette année, nous avons connu de grandes évolutions et nos équipes ont su naviguer à travers l’incertitude provoquée par la pandémie de la COVID 19 !

Deux acquisitions

Ce n’est pas une, mais deux acquisitions que nous avons finalisées en 2020, et toutes les deux après l’arrivée du COVID19 en Europe ! Le 1er avril 2020, notre société a racheté SRDS, un mastodonte du médiaplanning et de la donnée aux Etats-Unis.

Le 18 décembre, OFFREMEDIA a fait son entrée au sein d’Adwanted Group. Fondée il y a maintenant 15 ans, cette société offre une base de données d’accès gratuit aux tarifs de publicité de tous les types de média (TV, presse, radio, publicité extérieure, digital, etc…), une newsletter quotidienne et gratuite que vous connaissez bien, des événements structurants dans la profession comme le prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA dont la 8ème édition aura lieu le 28 janvier 2021, sans oublier l’association au sein de la société MEDIA EYE, réseau d’écrans installé en agences média opéré avec ECN.

Le cap des 100 collaborateurs a été franchi

Notre croissance a été importante en 2020 et de fait, de nouveaux talents ont rejoint nos bancs. Et pour cause, CSE a connu une croissance de CA de +35%. Pour répondre aux demandes des clients et des prospects, Adwanted Group compte désormais plus de 100 collaborateurs à travers ses différentes filiales. D’ailleurs, nous recrutons encore ! Pour consulter nos offres, rendez-vous sur notre page recrutement !

De nombreux appels d’offres remportés !

Nous pouvons dire sans rougir que nos équipes ont été les meilleures ! Et pour cause, nous avons remporté de nombreux appels d’offres dont ceux de Canal+ Advertising, Radio Vinci Autoroute et Radio France.
Ainsi, l’administration des ventes de la régie publicitaire du groupe de Radios publiques utilisera Media Pilot dès janvier 2021 !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance en utilisant nos solutions métiers et nos services.

Notre premier projet réalisé par nos équipes Franco-Américaines

En novembre dernier, nous avons livré le premier projet Franco-Américain commun : une nouvelle plateforme d’achat d’espaces publicitaires via un RFI (Request For Information). 

Cette version est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de l’équipe produit ; 3 fuseaux horaires, 2 langues et des langages de programmation différents : un vrai défi relevé par nos nos développeurs aux États-Unis et en France.

Et pour 2021 ?

De nouveaux projets en route

Nos équipes de R&D travaillent déjà sur plusieurs nouveaux projets et pas des moindres, dont notamment un produit inédit : AdwOne, dont la sortie est prévue en mars 2021, et qui permettra à tous les acheteurs média de préparer leurs campagnes cross-canal locales, nationales et internationales sur une application unique ! Cet outil va clairement révolutionner les pratiques des médiaplanneurs !

De nombreux projets, des nouveaux produits, de nouvelles levées de fonds et de nouvelles acquisitions sont d’ores et déjà dans les tuyaux, mais ça, nous vous en parlerons plus tard !

En attendant, toute notre équipe vous souhaite une excellente année et espère que vous vivrez vos rêves autant que nous le faisons au quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench